Problème de code

Lisez attentivement cette page pour trouver la reponse

Les problèmes les plus courants sont:

Votre code a expiré

Le code a été activé il y a 14 jours.

Vous insérez un code imprimé dans un autre manuel

Vous ne pouvez utiliser que les codes imprimés dans le livre Bien Conduire de A à Z.

Vous utilisez votre code sur un autre appareil qu'auparavant

Normalement, le code est automatiquement effacé de la mémoire de l'appareil que vous avez utilisé en premier.

Cependant, certains navigateurs, routeurs ou appareils conservent toujours le code dans leur mémoire. Si vous entrez ensuite le code sur un autre appareil, vous recevrez un message d'erreur. Par exemple: "Le code n'est plus valide.".

C'est un problème que vous seul pouvez résoudre.

Les codes ne peuvent pas être utilisés sur deux appareils en même temps

Les images et les questions ne correspondent pas ou les questions tardent à venir

Chez Combell, nos sites web sont sur des serveurs très puissants, où plus de 1500 visiteurs peuvent s'exercer en même temps.

Donc le problème est local, chez vous. Raisons possibles:


Un problème

Problèmes de code


Retour à la page précédente